IMG-6690.jpg

DÉCOUVREZ LE POMKLEE

Plus proche d'un husky en physionomie, le Pomklee est aussi très sociable, joyeux, et proche de sa famille , il n'a pas le poil fluffy ( long et mousseux) comme le spitz, mais woolly( laineux), comme son cousin husky

 
Untitled

LE POMKLEE

Le pomklee connu surtout aux États Unis est un mix de race Klee Kai et Pomeranian, Le croisement avec ma Pomsky F3  ( Pomeranian x husky 48/52)  a pour but de stabiliser la taille, et le caractère plus indépendant du Klee kai .On va pouvoir ainsi avoir des chiots homogènes en taille, dans les 38 cm et 7/8 kg adultes, pas de mauvaise surprise de vous retrouver avec un F1 de 25 kg, dont la taille est aléatoire étant donné qu'un de ses parents est un Husky .
Le Klee Kai  pesant 5/6 kg et ayant un masque prononcé, il vient ainsi apporter un marquage husky au Pomsky et cela fait de véritables  huskies miniatures typés.

Le Pomsky quand a lui apporte un caractère enjoué et familial, très pot de colle, il casse le côté indépendant du Klee kai .

Je dirais qu’à eux deux ils regroupent de bonnes qualités pour faire un mini husky parfait avec un bon caractère .

 

NOTRE MÂLE ALASKAN KLEE KAI

AVEC PEDIGREE UNITED KENNEK CLUB

Chez POMSKY - POMKLEE - Les minis Huskies de BARBIZON, nous avons avons des chiens reproducteurs testés sur toutes les maladies (290), et sur les races (embark test) envoyé aux Etats-Unis .
Arctic vient d'un élevage réputé en RUSSIE .Il fait 35 cm pour 7 kg,

IMG_9209.jpg